web-cursus

web-cursus

Un geeek Groundswell

10339153-16910147.jpg

Un jour que j'avais rien à faire (bien, en fait, j'ai eu beaucoup à faire, mais je ne veux pas faire quoi que ce soit), je décide de jouer le jeu Google. Ceci est celui où vous entrez votre propre nom ou autre chose dans le champ entre guillemets pour voir combien de résultats de recherche que vous obtenez. Parce que mon livre le plus récent, la Reine Geeks in Love, sortait bientôt, je décide de rechercher le terme «connaisseur». Ce que je trouve me stupéfia. Je suis plus près de 70 millions de visites du mot «connaisseur». Voilà millions. 

 

Donc, je pensais que la plupart de chaque terme serait chercher que de nombreux résultats, ou à proximité. J'ai commencé avec ce que je suppose est l'antithèse du «connaisseur»: la «Gossip Girl», qui a abouti à 3.560.000. "Beauty Queen" a donné 1,750.000. Glamour est venu le plus proche de geek, avec 44.600.000, mais comme vous pouvez le voir clairement, être glamour est rien comparé à être geeky, statistiquement. Même la "fashionista" tendance ne se retourna 5,590,000 résultats. Qu'est-ce que cela signifie? Google est une mesure valide de la culture populaire? Je suppose qu'il est pas très scientifique, mais il ne semble être en indication de combien de sites mentionnent le mot, qui, en passant, à l'origine un terme de cirque pour une personne qui a mordu les têtes d'animaux vivants. Heureusement, cet aspect particulier de geekdom semble avoir disparu, à moins que vous comptez Ozzy Osbourne dans ses anciens jours de gloire. Si vous regardez à la vraie mesure de ce qui est là-bas dans l'air du temps, vérifiez vos listes de télévision locales. Cet automne, chaque nouveau spectacle semble être surnaturel (qui est dans le domaine du geek.) Nous avons Moonlight, un conte de vampire. Nous avons Journeyman, Supernatural, Ghost Whisperer et Medium.

Les biggies-Perdu et collections Heroes-vente de DVD en masse. Geeks ne se cachent dans leurs cyberclosets. Dès 2001, le terme «connaisseur chic» a commencé à être utilisé, et en fait, une entreprise de vêtements de Londres a mené une campagne en utilisant ce terme très à commercialiser ses vêtements. Avance rapide à l'année dernière, quand ABC première un spectacle appelé Ugly Betty, avec America Ferrera mettant en vedette comme un uber-geek de l'anti-mode. Eh bien, devinez qui était sur la couverture Octobre 2007 Glamour Magazine? C'est vrai. La jeune fille geeky. Bien sûr, ils l'glammed, mais encore, je ne pouvais pas empêcher de penser que quelqu'un de mon équipe a finalement fait les grandes ligues. 



06/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour