web-cursus

web-cursus

Êtes-vous un Geek Interne?

Réseau-et-sécurité14-1038x576.jpg

Avez-vous passer des heures sur le net tout en surfant autour? Est-ce que vous passez la plupart de vos soirées à lire ou à écrire sur les blogs? Que diriez-vous sur les jeux en ligne? Cela me rappelle une vieille blague. Ça va comme ça. Signes Vous êtes un Geek Internet

10. Au moment de remplir la demande de permis de conduire vous donner votre adresse IP.

9. Vous demandez plus dates potentiels que leur signe est; à la place de votre ligne est "Salut, quel est votre URL?"

8. Au lieu de vous appeler à dîner, votre conjoint envoie e-mail.

7. Tu es étonné de découvrir le spam est un aliment.

6. Vous les gens "ping" pour voir si elles sont éveillés, "doigt" les pour savoir comment ils sont, et "AYT" les pour vous assurer qu'ils sont à votre écoute.

5. Vous recherchez le Net en espérant sans cesse de gagner tous les concours gratuit idiot T-shirt.

4. Vous introduisez votre femme comme «mon lady@home.wife» et parlez à vos enfants comme des «applications clientes».

3. A fonctions sociales vous introduisez votre mari comme "mon serveur de domaine".

2. Après avoir remporté le super piscine bol de bureau, vous laisser échapper, "je me sens entre parenthèses afin de côlon droit!" Et le numéro un signe que vous êtes un Geek Internet:

1. Deux mots: "est ici Pizza" Beaucoup de gens aiment vraiment être en ligne et de faire le "fun" des choses sur le net. Ils passent des heures et des heures sur leurs ordinateurs. Ensuite, ils vont travailler 10 heures par jour 5 jours par semaine, et que vous souhaitez (tout le temps) ils ne sont pas obligés. Beaucoup d'entre eux pourraient penser à eux-mêmes "Man! Je voudrais avoir été né riche au lieu de bon si sacrément regarder "(RIGHT!) Ne jamais se rendre compte qu'ils pouvaient convertir« certains »de cette temps en ligne dans les efforts rentables. Il est vrai qu'il ya beaucoup de scamers (sur le net) de prendre tout votre argent durement gagné, mais il y a aussi quelques très bons moyens de faire un buck honnête aussi. Des milliers de gens aiment juste toi et moi faire une bonne vie en travaillant avec des choses comme E-bay. Certains font des sites de sondage. Beaucoup même mis en place leur propre site Web et de vendre leurs propres produits. Une des meilleures façons de commencer est de faire «affilié» marketing.

Avec le marketing d'affiliation, vous n'êtes pas obligé de fournir votre propre produit. Vous n'êtes pas obligé de construire un site Web (sauf si vous voulez). Vous ne devez pas même de percevoir les paiements. Il y a 3 étapes simples que vous avez à faire. 1) Vous ne devez configurer un compte "Clink Bank" (qui est simple et gratuit pour configurer.) 2) Vous ne devez choisir un bon produit à vendre. 3) Vous ne devez en faire la promotion. Vous n'êtes pas obligé de trouver un mentor pour commencer, mais je l'ai fait beaucoup de recherches et a décidé de se joindre à un club qui m'a aidé beaucoup. Donc, vous tous "Geeks internet." Cesser d'utiliser tout votre temps et talent tout simplement avoir du plaisir sur le net.

Faire quelques ajustements à vous en temps de ligne et commencer à vous amuser et (peut-être) faire un peu (ou beaucoup) d'argent en même temps. 

 

Source : http://chroniques-du-web.webnode.fr


06/02/2017
0 Poster un commentaire

Un geeek Groundswell

10339153-16910147.jpg

Un jour que j'avais rien à faire (bien, en fait, j'ai eu beaucoup à faire, mais je ne veux pas faire quoi que ce soit), je décide de jouer le jeu Google. Ceci est celui où vous entrez votre propre nom ou autre chose dans le champ entre guillemets pour voir combien de résultats de recherche que vous obtenez. Parce que mon livre le plus récent, la Reine Geeks in Love, sortait bientôt, je décide de rechercher le terme «connaisseur». Ce que je trouve me stupéfia. Je suis plus près de 70 millions de visites du mot «connaisseur». Voilà millions. 

 

Donc, je pensais que la plupart de chaque terme serait chercher que de nombreux résultats, ou à proximité. J'ai commencé avec ce que je suppose est l'antithèse du «connaisseur»: la «Gossip Girl», qui a abouti à 3.560.000. "Beauty Queen" a donné 1,750.000. Glamour est venu le plus proche de geek, avec 44.600.000, mais comme vous pouvez le voir clairement, être glamour est rien comparé à être geeky, statistiquement. Même la "fashionista" tendance ne se retourna 5,590,000 résultats. Qu'est-ce que cela signifie? Google est une mesure valide de la culture populaire? Je suppose qu'il est pas très scientifique, mais il ne semble être en indication de combien de sites mentionnent le mot, qui, en passant, à l'origine un terme de cirque pour une personne qui a mordu les têtes d'animaux vivants. Heureusement, cet aspect particulier de geekdom semble avoir disparu, à moins que vous comptez Ozzy Osbourne dans ses anciens jours de gloire. Si vous regardez à la vraie mesure de ce qui est là-bas dans l'air du temps, vérifiez vos listes de télévision locales. Cet automne, chaque nouveau spectacle semble être surnaturel (qui est dans le domaine du geek.) Nous avons Moonlight, un conte de vampire. Nous avons Journeyman, Supernatural, Ghost Whisperer et Medium.

Les biggies-Perdu et collections Heroes-vente de DVD en masse. Geeks ne se cachent dans leurs cyberclosets. Dès 2001, le terme «connaisseur chic» a commencé à être utilisé, et en fait, une entreprise de vêtements de Londres a mené une campagne en utilisant ce terme très à commercialiser ses vêtements. Avance rapide à l'année dernière, quand ABC première un spectacle appelé Ugly Betty, avec America Ferrera mettant en vedette comme un uber-geek de l'anti-mode. Eh bien, devinez qui était sur la couverture Octobre 2007 Glamour Magazine? C'est vrai. La jeune fille geeky. Bien sûr, ils l'glammed, mais encore, je ne pouvais pas empêcher de penser que quelqu'un de mon équipe a finalement fait les grandes ligues. 


06/02/2017
0 Poster un commentaire